|
Les bons plans |
|
|
|
|
|
|
Sommaire |
|
|
|
|
Accueil |
| |
|
|
Discussions |
| |
|
|
News |
| |
|
|
Ressources |
| |
|
|
Infos |
| |
|
|
Espace Détente |
| |
|
|
Dossiers du Meuil |
| |
|
|
|
|
|
Alaska Waters |
|
|
|
|
|
|
Liens utiles |
|
|
|
| |
DE LA TRANSPARENCE QUE DIABLE !!!!
Transmis par hotdna le Jeudi 10 janvier 2008 à 15:44:49
AVIS AUX CANDIDATS
La tentation est grande pour certains candidats aux prochaines élections municipales de tenter d'instrumentaliser Le Meuil de Ré.
Pour éviter ce genre de problème, je demande à tous les candidats (qu'ils soient tête de liste ou colistiers) de s'exprimer sous leur identité réelle.
Cela aura l'avantage d'être parfaitement transparent et évitera toute confusion.
J'espère aussi que cela contribuera à relever le niveau du débat.
Pour se faire …
Il suffit aux personnes désirant changer leur pseudo pour leur vrai nom de m'adresser un email en précisant leur ancien pseudo et leur véritable identité.
Je procèderai alors au changement et ils recevront par retour une confirmation et un nouveau mot de passe afin de se reconnecter.
Tout manquement à ces dispositions entrainera un changement d'office et une publication aux bonnets d'ane du Meuil de Ré.
D'avance merci pour votre coopération,
Hotdna
|
|
Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer
Re: DE LA TRANSPARENCE QUE DIABLE !!!! (Score: 1) par vigie le Vendredi 11 janvier 2008 à 11:48:24 (Profil Utilisateur | Envoyer un message) | Ben dis donc, l''année commence bien :
D''abord l''interdiction de fumer dans les lieux publics,
(Men fous, je ne fume plus depuis 15 ans),
J''apprends aussi que Kathia serait au plus haut avant de se noyer dans l''anonymat,
Que Nicolas a trouvé Carla, brunie,
Que grands Mao ne sera plus suivi de grands remèdes,
Que sous la pression, la bonde menace de sauter,
Que la place de gendre a beaucoup perdu en confort moral et matériel,
Que Saint Martin ne veille pas bien sur ses ouailles,
Puis et pour couronner le tout, que les politiques vous devoir s''assumer !
Alors ça, c''est particulièrement vache, d''autant que c''est une première et que les précurseurs vont essuyer les plâtres !!!
(Men fous, ch''uis pas candidat)...
Petite annonce personnelle :
Échangerait un Léon à crampons effrités contre un Lionel d''occasion même rechapé ou ayant roulé sur la jante, mais qui ne jouerait pas la dégonfle, afin d''améliorer le roulage de ma charrette à bras cassés dont les roues pètent...
Amis de la poésie,... Bonjour ! |
Re: DE LA TRANSPARENCE QUE DIABLE !!!! (Score: 1) par mon_clos (merci-saint-roch) le Vendredi 11 janvier 2008 à 20:03:25 (Profil Utilisateur | Envoyer un message) | | Ca c''est bien et justement dit ! j''ai hâte de savoir qui voudrait (ou pourrait) se retrouver au coin... |
| |
|
Liens connexes |
|
|
|
|
Options |
|
|
|
|
|